Paris Agency

Privilège > Paris Agency

AIRPORT AND TGV STATIONS TRANSFERS AT PARIS

From or to the Roissy or Orly airport or TGV train station, from or to the city of Paris, our bilingual and experienced private drivers will welcome you, help to transport your luggage and drive you to the right destination.

Réunions, Événements & Roadshows Paris

Privilège Paris integrates the best tools of an optimal and personalized management of your chauffeur-driven car service for the perfect organization of your business displacements in the city of Paris.

SIGHTSEEINGS EXCURSIONS & SHOPPING TOURS IN PARIS

Privilège Paris propose and manage tourist circuits, the hire of half-day or full-day chauffeur for your private tour, and a limousine service for your private parties.

Since 1992, the excellence in private hire taxi service with professional drivers in Paris

Strong of its experience, Privilege Paris accompanies you in all your business or personal journeys by proposing a custom top-of-the-range private driver service. Privilège Paris provides you with a service of luxurious cars, (premium and luxe sedan, mini vans), with trusted english speaking chauffeurs.

Our limo service agency in Paris

Privilège Paris provide you a personalized chauffeur-driven car rental service for your airport and hotel transfers, to or from the Roissy and Orly airport or TGV train stations, your business or private tours in the city of Paris, your professional or private events and the hire of a private driver for half a day or full day.

A high-performance logistics coupled with expertise of the most important events of Paris have allowed Privilège Paris to become one of the national leaders of the service in car rental with private driver. The quality of our services and the excellence of our drivers have made Privilège Paris a trusted company, with which you can build a lasting relationship for your car rental needs with private driver in the city of Paris.

OUR COMMITMENTS

A customized top-of-range chauffeur service

Our experienced drivers accompany you in all your professional or personal journeys and adapt to your particular needs in the utmost discretion.

Trusted multilingual professional drivers

All our drivers are bilingual or fluent in several languages (English, Spanish, Russian, Arabic, Chinese, Japanese). Ask us for a special need and we will book for you the suitable private driver.

Punctuality is not an option

Our follow-up service of plane or train schedules allows our car drivers to anticipate any mishap and to wait for you in the event of delay of your plane or your train or in case of unforeseen event in the organization or the progress of your displacements.

Top-of-line vehicle fleet

All our vehicles are selected to ensure your full comfort and the best of safety. Several types of private hire taxi are at your disposal: premium sedan, luxe sedan, limousine, minivan.

CONTACT US





Choose your rental car

with private driver

Taxi, VTC et location limousine

NOS AGENCES DE LOCATION DE VOITURE AVEC CHAUFFEUR PRIVÉ

agence-st-tropez

Saint-Tropez

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-marseille

Marseille Aix-en-Provence

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-monaco-turbie

Nice Cannes Monaco

+33 (0)4 92 98 01 86

agence-paris

Paris

+33 (0)1 76 21 81 76

hello.

Agence de Paris

Privilège > Agence de Paris

Transfert aéroport / gare & Mise à disposition

A partir de ou à destination des aéroports de Roissy ou d’Orly ou d’une gare TGV, depuis ou vers Paris intra-muros, nos chauffeurs tous bilingues et expérimentés vous attendent, vous accueillent, vous aident à transporter vos bagages.

Réunions, Événements & Roadshows Paris

Privilège Paris vous propose une gestion personnalisée de votre service de voitures avec chauffeur pour vos déplacements liés à votre événement et vos réunions d’affaires sur Paris et la région parisienne.

Excursions touristiques & Shopping Paris

Privilège Paris propose des séjours touristiques sur Paris et l’Ile de France, une location chauffeur vtc à la demi-journée / journée pour vos besoins de shopping ou tour privé, un service de limousine pour vos événements festifs et les mariages.

L’excellence de la location de voiture avec chauffeur vtc depuis 1992 sur Paris

Privilège Paris vous accompagne dans tous vos déplacements d’affaires ou d’ordre privé en vous proposant un service personnalisé haut de gamme de location de voiture avec nos chauffeurs vtc sur Paris. Privilège Paris met à votre disposition un service de location de voitures luxueuses, de la berline au mini van, avec des chauffeurs privés bilingues. Notre prestation de location limousine avec chauffeur particulier offre à notre clientèle exigeante un service haut de gamme conjuguant liberté et rapidité de déplacement, élégance et efficacité.

Notre agence Privilège à Paris

PRIVILEGE Paris vous propose un service personnalisé de location de voitures avec chauffeur vtc pour vos transferts Aéroport et Hôtel à destination ou au départ des aéroports de Paris Roissy-Charles de Gaulle ou Orly, vos tours d’affaires sur la région parisienne, vos événements professionnels ou privés ainsi que la mise à disposition d’un chauffeur particulier pour une demi-journée ou journée complète.

Une logistique performante couplée à une expertise forgée auprès des manifestations professionnelles les plus importantes sur Paris ont permis à PRIVILEGE Paris de s’imposer comme le leader dans le service de la location de voitures avec chauffeur privé à Paris. La qualité de nos prestations et l’excellence de nos chauffeurs vtc ont fait de PRIVILEGE Paris une société de confiance, avec laquelle vous pourrez construire une relation durable pour vos besoins de location de voiture avec chauffeur privé à Paris.

NOS ENGAGEMENTS

Service vtc personnalisé haut de gamme

Nos chauffeurs vtc expérimentés vous accompagnent dans tous vos besoins de déplacement professionnels ou privés sur la région de Paris et s’adaptent à vos besoins particuliers dans la plus grande discrétion.

Chauffeurs polyglottes

Tous nos chauffeurs vtc à Paris sont bilingues ou maîtrisent plusieurs langues (Anglais, Espagnol, Russe, Arabe, Chinois, Japonais). Indiquez-nous un besoin particulier pour votre chauffeur privé et nous saurons vous réserver le chauffeur polyglotte adapté.

Ponctualité

Notre service de suivi des horaires d’avion ou de train permet à nos chauffeurs de voiture d’anticiper les aléas et de vous attendre en cas de retard de votre avion ou train ou en cas d’imprévu dans l’organisation ou le déroulement de votre déplacement sur la zone de Paris.

Voitures luxueuses toutes options

Nos voitures et limousines haut de gamme à Paris sont sélectionnées pour garantir votre confort et le meilleur de la sécurité. Plusieurs catégories de véhicules vtc sont mis à votre disposition sur Paris : berline premium, berline luxueuse, limousine, minivan.

NOUS CONTACTER





Avec chauffeur privé

Choisissez votre voiture de location

Taxi, VTC et location limousine

NOS AGENCES DE LOCATION DE VOITURE AVEC CHAUFFEUR PRIVÉ

agence-st-tropez

Saint-Tropez

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-marseille

Marseille Aix-en-Provence

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-monaco-turbie

Nice Cannes Monaco

+33 (0)4 92 98 01 86

agence-paris

Paris

+33 (0)1 76 21 81 76

hello.