Marseille - Aix-en-Provence Agency

Privilège > Marseille – Aix-en-Provence Agency

AIRPORT & TRAIN STATION TRANSFERS MARSEILLE & AIX-EN-PROVENCE

From or to the airport or train station, from or to the region of Marseille Aix-en-Provence, our bilingual and experienced private drivers will welcome you, help to transport your luggage and drive you to the right destination.

BUSINESS MEETINGS, EVENTS & ROADSHOWS IN MARSEILLE

Privilège Marseille Aix-en-Provence integrates the best tools of an optimal and personalized management of your chauffeur-driven car service for the perfect organization of your business displacements on the Provence coast.

SIGHTSEEING EXCURSIONS & PRIVATE TOURS IN THE PROVENCE

Privilège Marseille Aix-en-Provence propose and manage tourist circuits, the hire of half-day or full-day chauffeur for your private tour, and a limousine service for your festive events and private parties.

Since 1992, the excellence in private hire taxi service with professional drivers in Marseille and Aix-en-Provence

Strong of its experience, Privilege Marseille Aix-en-Provence accompanies you in all your business or personal journeys by proposing a custom top-of-the-range private driver service. Privilège Marseille Aix-en-Provence provides you with a service of luxurious cars, (premium and luxe sedan, mini vans), with trusted english speaking chauffeurs.

Our agency in Marseille and Aix-en-Provence

Privilège Marseille Aix-en-Provence provide you a personalized chauffeur-driven car rental service for your airport and hotel transfers, to or from the airport of Marseille-Provence, your business or private tours in Marseille and Aix-en-Provence, your professional or private events and the provision of a private driver for half a day or full day.

A high-performance logistics coupled with expertise of the most important events of the French Riviera have allowed Privilège Marseille Aix-en-Provence to become one of the national leaders of the service in car rental with private driver. The quality of our services and the excellence of our drivers have made Privilège Marseille Aix-en-Provence a trusted company, with which you can build a lasting relationship for your car rental needs with private driver in Marseille and Aix-en-Provence.

OUR COMMITMENTS

A customized top-of-range chauffeur service

Our experienced drivers accompany you in all your professional or personal journeys and adapt to your particular needs in the utmost discretion.

Trusted multilingual professional drivers

All our drivers are fluent in English and experienced in driving in Marseille and around in a safe way. Ask us for a special need and we will book for you the suitable private driver.

Punctuality is not an option

Our follow-up service of plane or train schedules allows our car drivers to anticipate any mishap and to wait for you in the event of delay of your plane or your train or in case of unforeseen event in the organization or the progress of your displacements.

Top-of-line vehicle fleet

All our vehicles are selected to ensure your full comfort and the best of safety. Several catagories of private hire taxi are at your disposal: premium sedan, luxe sedan, limousine, minivan.

CONTACT US





Choose your rental car

With private driver

Taxi, VTC et location limousine

NOS AGENCES DE LOCATION DE VOITURE AVEC CHAUFFEUR PRIVÉ

agence-st-tropez

Saint-Tropez

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-marseille

Marseille Aix-en-Provence

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-monaco-turbie

Nice Cannes Monaco

+33 (0)4 92 98 01 86

agence-paris

Paris

+33 (0)1 76 21 81 76

hello.

Agence de Marseille - Aix-en-Provence

Privilège > Agence de Marseille – Aix-en-Provence

TRANSFERT AÉROPORT / GARE & MISE À DISPOSITION

A partir de ou à destination de l’aéroport ou de la gare, depuis ou vers la région de Marseille Aix-en-Provence, nos chauffeurs tous bilingues et expérimentés vous attendent, vous accueillent, vous aident à transporter vos bagages.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS & ROADSHOWS PROVENCE

Privilège Marseille Aix-en-Provence vous propose une gestion personnalisée de votre service de voitures avec chauffeur pour vos déplacements liés à vos événements et vos réunions d’affaires à Marseille et sur la région PACA Provence-Alpes-Côte d’Azur.

EXCURSIONS TOURISTIQUES & SHOPPING PROVENCE

Privilège Marseille Aix-en-Provence propose des séjours touristiques sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, une location chauffeur vtc à la demi-journée / journée pour vos besoins de shopping ou tour privé, un service de limousine pour vos événements festifs et les mariages.

L’excellence de la location de voiture avec chauffeur vtc depuis 1992 sur Marseille et Aix-en-Provence

Privilège Marseille Aix-en-Provence vous accompagne dans tous vos déplacements d’affaires ou d’ordre privé en vous proposant un service personnalisé haut de gamme de location de voiture avec nos chauffeurs vtc sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Privilège Marseille met à votre disposition un service de location de voitures luxueuses, de la berline au mini van, avec des chauffeurs privés bilingues. Notre prestation de location limousine avec chauffeur particulier offre à notre clientèle exigeante un service haut de gamme conjuguant liberté et rapidité de déplacement, élégance et efficacité.

Notre agence Privilège à Marseille et Aix-en-Provence

PRIVILEGE Marseille Aix-en-Provence vous propose un service personnalisé de location de voitures avec chauffeur vtc pour vos transferts Aéroport et Hôtel à destination ou au départ de l’aéroport Marseille-Provence, vos réunions d’affaires sur Marseille et la Côte d’Azur, vos événements professionnels ou privés ainsi que la mise à disposition d’un chauffeur particulier pour une demi-journée ou journée complète.

Une logistique performante couplée à une expertise forgée auprès des manifestations les plus importantes sur la région PACA ont permis à PRIVILEGE Marseille de s’imposer comme le leader dans le service de la location de voitures avec chauffeur privé sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La qualité de nos prestations et l’excellence de nos chauffeurs vtc ont fait de PRIVILEGE Marseille une société de confiance, avec laquelle vous pourrez construire une relation durable pour vos besoins de location de voiture avec chauffeur privé sur la métropole marseillaise, de Aix à Toulon.

NOS ENGAGEMENTS

Service vtc personnalisé haut de gamme

Nos chauffeurs vtc expérimentés vous accompagnent dans tous vos besoins de déplacement professionnels ou privés sur la région de Marseille Aix-en-Provence et s’adaptent à vos besoins particuliers dans la plus grande discrétion.

Chauffeurs polyglottes

Tous nos chauffeurs vtc à Marseille Aix-en-Provence sont bilingues ou maîtrisent plusieurs langues (Anglais, Espagnol, Russe, Arabe, Chinois, Japonais). Indiquez-nous un besoin particulier pour votre chauffeur privé et nous saurons vous réserver le chauffeur polyglotte adapté.

Ponctualité

Notre service de suivi des horaires d’avion ou de train permet à nos chauffeurs de voiture d’anticiper les aléas et de vous attendre en cas de retard de votre avion ou train ou en cas d’imprévu dans l’organisation ou le déroulement de votre déplacement sur la zone de Marseille Aix-en-Provence.

Voitures luxueuses toutes options

Nos voitures et limousines haut de gamme à Marseille Aix-en-Provence sont sélectionnées pour garantir votre confort et le meilleur de la sécurité. Plusieurs catégories de véhicules vtc sont mis à votre disposition sur Marseille et Aix-en-Provence : berline premium, berline luxueuse, limousine, minivan.

NOUS CONTACTER





Avec chauffeur privé

Choisissez votre voiture de location

Taxi, VTC et location limousine

NOS AGENCES DE LOCATION DE VOITURE AVEC CHAUFFEUR PRIVÉ

agence-st-tropez

Saint-Tropez

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-marseille

Marseille Aix-en-Provence

+33 (0)4 94 49 29 22

agence-monaco-turbie

Nice Cannes Monaco

+33 (0)4 92 98 01 86

agence-paris

Paris

+33 (0)1 76 21 81 76

hello.